En souvenir de toi

Publié le par princesse du desert



Mon coeur s'envole vers toi TNOMREG
Et toute seule tendrement je revois
Le temps si court
De ton dernier séjour
Où tous deux nous vivions notre amour...

En souvenir de toi tendrement je fredonne
Cette chanson d'amour dont le refrain si doux
Nous parlait du Printemps, ou bien de l’Automne
Je me souviens de toi, je me souviens de nous...

Ton souvenir est comme un livre bien-aimé,
Qu'on lit sans cesse, et qui jamais n'est refermé,
Un livre où l'on vit mieux sa vie,
Mais aux moments des aux revoirs, quel souci
C’est de la nostalgie dont on se nourrit.

Le désir, le souvenir, l'espoir, les trois temps d'un Amour
Les trois sens qui valent nettement un detour

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je serais toujours auprès de toi mon épouse adorée, Inchallah<br /> Gotham
Répondre