A TOI

Publié le par princesse du desert

A toi mon trésor je crie ma peur
Toi qui me fais vivre un tel bonheur
Toi qui a su me faire monter si haut
Et ne m’as jamais laisser tomber
Toi qui étais ma force
Quand nulle part je ne pouvais aller
Toi qui étais ma voix
Quand la mienne s’est abîmée
Toi qui est devenu mes yeux
Qui perçois le bien et le mal pour me protéger

Je t’aime plus que tout au monde
Même si j’éprouve une peur profonde
Inhumée dans les profondeurs de mes entrailles
Car bientôt nous commémorons nos retrouvailles

Je te remercie pour tout l’amour que j’ai trouvé en toi
Je sais qu’en notre avenir profondément tu crois
Je ferai tout pour suivre la même voie
Et je prie dieu qui me donne en toi
Fidélité, grâce et bonne foi
Et de nous unir pour toujours sous le même toit

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article